Pourquoi les Village People poursuivent-ils Disney pour avoir prĂ©tendument escroquĂ© et blacklistĂ© le groupe ‘YMCA’ ?

Bienvenue dans le monde impitoyable de la musique et des litiges ! Aujourd’hui, nous plongeons dans la querelle qui oppose les mythiques Village People Ă  la puissante entreprise Disney. Accrochez-vous, car cette affaire promet d’ĂŞtre pleine de rebondissements, de rythmes endiablĂ©s et de paillettes !

Les Accusations Portées contre Disney #

découvrez pourquoi les village people attaquent disney en justice pour avoir prétendument escroqué et blacklisté leur célèbre chanson 'ymca'.

Ă€ première vue, applaudir au rythme de « YMCA » dans un dĂ©cor fĂ©Ă©rique comme celui de Disney World pourrait sembler une combinaison parfaite. Pourtant, le scĂ©nario a tournĂ© au vinaigre pour les Village People, ce groupe emblĂ©matique des annĂ©es disco, entraĂ®nant une bataille juridique intense. Karen Willis, Ă©pouse de Victor Willis et gestionnaire de la marque du groupe pour les performances live, a initiĂ© une action en justice contre Disney. Elle allègue que le gĂ©ant du divertissement a non seulement manquĂ© de respect envers son mari et un autre membre fondateur, mais les a Ă©galement empĂŞchĂ©s de dĂ©crocher d’autres spectacles au sein de leurs parcs Ă  thème.

Une Relation Professionnelle Brisée #

découvrez pourquoi les village people poursuivent disney pour avoir prétendument escroqué et blacklisté leur chanson emblématique 'ymca'.

La relation entre les Village People et Disney semblait initialement harmonieuse, le groupe se produisant apparemment chaque annĂ©e dans le parc depuis plus d’une dĂ©cennie. Cependant, des fissures ont commencĂ© Ă  apparaĂ®tre rĂ©cemment. Un conflit interne au sein du groupe a exacerbĂ© la situation, les anciens membres luttant pour conserver leur prestation annuelle. Selon Karen Willis, les choses ont commencĂ© Ă  se dĂ©tĂ©riorer sĂ©rieusement lors des spectacles de 2018, bien que ceux-ci aient dĂ©butĂ© sans accroc.

À lire Le village de Ruidoso est-il prêt à affronter de nouvelles inondations ? Découvrez les mesures prises pour protéger la ville !

Incidents et Plaintes lors des Spectacles #

découvrez pourquoi les village people attaquent disney en justice pour avoir prétendument escroqué et blacklisté leur chanson 'ymca'. une affaire qui secoue le monde de la musique et du divertissement.

Durant ces reprĂ©sentations, Karen Willis accuse le personnel de Disney d’avoir Ă©tĂ© peu coopĂ©ratif, voire obstructif. Elle prĂ©tend avoir Ă©tĂ© empĂŞchĂ©e physiquement par les employĂ©s de Disney d’assister aux rĂ©glages du son, une contribution qu’elle jugeait essentielle pour amĂ©liorer la performance. Plus alarmant encore, elle affirme que le couple a Ă©tĂ© physiquement agressĂ© par des fans, qu’elle soupçonne d’ĂŞtre manipulĂ©s par les ex-membres du groupe, dans l’enceinte mĂŞme du parc. MalgrĂ© ces incidents, elle assure que Disney n’a pas fourni la sĂ©curitĂ© supplĂ©mentaire pourtant stipulĂ©e dans leur contrat.

Problèmes Financiers et Isolement #

Le litige prend Ă©galement une tournure financière, Karen Willis dĂ©plorant des irrĂ©gularitĂ©s dans les paiements. Les chèques auraient Ă©tĂ© Ă©mis au nom de personnes ou de groupes incorrects, crĂ©ant une confusion supplĂ©mentaire. Après avoir tentĂ© de rĂ©soudre ces problèmes, le couple se serait vu donner « le cold shoulder » par Disney, ce qui signifie qu’ils ont Ă©tĂ© ignorĂ©s et mis Ă  l’Ă©cart. Karen Willis interprète cela comme une tentative dĂ©libĂ©rĂ©e de Disney de les exclure de futures prestations.

La Bataille Juridique Enclenchée #

Face Ă  cet ensemble de circonstances, les Village People, avec Victor Willis en première ligne, rĂ©clament plus de 20 millions de dollars en dommages et intĂ©rĂŞts. Bien que Disney ait tentĂ© de faire rejeter la plainte en affirmant son droit Ă  ne pas engager le groupe, le tribunal a dĂ©cidĂ© de laisser l’affaire se poursuivre. Un dĂ©veloppement qui pourrait bien rĂ©vĂ©ler encore d’autres aspects de cette confrontation inattendue entre le groupe lĂ©gendaire et le titan du divertissement familial.

Cette affaire est encore en cours, et les regards sont tournés vers le tribunal pour voir comment cette mélodie juridique finira par se jouer.

@vpecresse

đź”´ Le groupe des Verts en est Ă  son 15Ă©me procès perdu contre moi ! J’ai donc dĂ©cidĂ© de porter plainte contre le groupe des Verts, et nominativement Mr Bayou, Mme SenĂ©e et Mr Damerval pour harcèlement et instrumentalisation de la justice. Calomniez, Calomniez, il en restera toujours quelque chose, ce n’est plus possible ! #fyp #pourtoi #pecresse #idf #paris #region #mensonge #calomnie #diffamation #alstom #verts #LesVerts #seance #publique #justice #plainte ♬ Epic Music(863502) – Draganov89

levillaggio.fr - Le média des villageois est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :